Trouver une salle
  • 07_LE GRINCH (sem du 28 nov)

    De Yarrow Cheney, Scott Mosier. EU/2018/1h45.


    A partir de 6 ans.

    Voici la 3ème adaptation de la nouvelle de Theodor Seuss Geisel, Le Grincheux qui voulait gâcher Noël. Le Grinch, célèbre croque-mitaine grognon et rabat-joie aux poils verts, que l’on connaissait sous les traits de Jim Carrey dans le film de Ron Howard (Le Grinch, 2000), revient sur grand écran dans une version à la fois moderne et traditionnelle. L’animation est réalisés par les studios Illumination, à qui l’on doit déjà Moi, moche et méchant, Comme des bêtes ou Tous en scène. Un régal de drôlerie et de tendresse pour se régaler en famille !

    La période des fêtes est une très mauvaise période pour le Grinch. Et pour cause, le Grinche déteste Noël ! Malheureusement pour lui, les habitants de chouville, le village d’à côté, adorent cette fête et la célèbrent chaque année avec une ferveur démentielle. Las de cette frénésie annuelle, le Grinch a décidé de voler la fête de Noël pour ne plus avoir à endurer cette maudite ambiance festive.

lienfb
    Inscriptions
    - Newsletter programme : pour vous abonner, envoyez un mail vide avec pour objet "Inscription" à l’adresse anim@cine32.com
    Voir le programme
    Répondeur programme : 05 62 60 61 04
    Retrouvez les lieux de distribution du programme ICI
    Allée des arts (av de l’yser) à Auch