Trouver une salle
  • LES INDESTRUCTIBLES 2

    De Brad Bird. EU/2018/1h58. Avec les voix de Gérard Lanvin, Louane Emera, Amanda Lear.


    Si le film nous fait l’effet d’une machine à remonter le temps en débutant exactement là où le long métrage précédent s’était arrêté il y a déjà quatorze ans de cela, dans un monde sans Facebook, Youtube ou Google, l’histoire surfe avec malice sur les grands thèmes du moment et Brad Bird (Le géant de fer, Ratatouille, A la poursuite de demain,...) casse les codes de la famille patriarcale et franchit un cap bienvenu : pendant que madame part combattre les méchants, c’est monsieur qui se charge de la famille.

    Visuellement époustouflant, cette suite très attendue et largement réussie nous convie à des scènes d’action démentes qui ringardisent presque instantanément tous les blockbusters super-héroïques de ces dix dernières années.

    Les Indestructibles 2 respecte à la lettre les codes et le génie du premier volet et met tout le monde d’accord en s’inscrivant haut la main comme l’un des meilleurs blockbusters de l’année. Un bel été en perspective !

    Notre famille de super-héros préférée est de retour ! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier… Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.

lienfb
    Inscriptions
    - Newsletter programme : pour vous abonner, envoyez un mail vide avec pour objet "Inscription" à l’adresse anim@cine32.com
    Voir le programme
    Répondeur programme : 05 62 60 61 04
    Retrouvez les lieux de distribution du programme ICI
    Allée des arts (av de l’yser) à Auch