Trouver une salle
  • 00-PLAISANCE - samedi 23 juin

    A GENOUX LES GARS

    Projection en présence d’Elis Gardiole, acteur
    Dans le 3e long métrage d’Antoine Desrosières À GENOUX LES GARS (int - 12 ans)Elis Gardiole incarne, pour son premier rôle, un personnage qui ne vous laissera pas indifférent(e)… Il est à la fois le dealer et le catalyseur du film, celui qui provoque le changement et la réaction chimique… C’est une histoire forte et contemporaine qui parle de jeunesse et de sexualité, de chantage à la sextape, de respect entre hommes et femmes… le tout sous la forme d’une comédie !
    Le film est sélectionné à Cannes, tout le monde en parle. On l’adore ou on sort de la salle. C’est dommage il faut surtout rester jusqu’à la fin pour comprendre toute la force et l’intelligence du film, qui prône le consentement, le libre choix et la parole libérée. Tout ce qui peut aider les jeunes d’aujourd’hui à prendre des repères dans un monde où les écrans et le porno sont devenus omniprésents.
    Pour tous les acteurs du films (les 2 filles : Souad et Inas, également co-scénaristes et les 3 gars : Sidi, Medhi et Elis) c’est une épreuve d’initiation et de courage incroyable. Par rapport à l’histoire intime, au milieu familial, à la religion, au corps et au langage…il leur a fallu beaucoup de force et de confiance en soi pour incarner cette liberté et cette vérité de ton. Ils osent, ils assurent et ils assument !

    En l’absence de sa sœur Rim, que faisait Yasmina dans un parking avec Salim et Majid, leurs petits copains ? Si Rim ne sait rien, c’est parce que Yasmina fait tout pour qu’elle ne l’apprenne pas. Quoi donc ? L’inavouable… le pire… la honte XXL, le tout immortalisé par Salim dans une vidéo potentiellement très volatile.

lienfb
    Inscriptions
    - Newsletter programme : pour vous abonner, envoyez un mail vide avec pour objet "Inscription" à l’adresse anim@cine32.com
    Voir le programme
    Répondeur programme : 05 62 60 61 04
    Retrouvez les lieux de distribution du programme ICI
    Allée des arts (av de l’yser) à Auch