Trouver une salle
  • L’EXTRAORDINAIRE VOYAGE DU FAKIR

    De Ken Scott. France/2018/1h36. Avec Dhanush, Erin Moriarty, Gérard Jugnot.


    Nous sommes en 2013 et Romain Puértolas vient tout juste de faire paraître aux éditions Le Dilettante un roman au titre surprenant : L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea. Quelques années plus tard, et après des centaines de milliers d’exemplaires vendus à travers le monde, le réalisateur québecois Ken Scott décide le porter sur grand écran, après avoir mis en scène la comédie Starbuck (et son remake américain Delivery Man). Un mélange de comédie, d’aventure et de film social visible par toute la famille !

    Aja, un jeune arnaqueur de Mumbai, entame, à la mort de sa mère, un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. Il rencontre l’amour à Paris dans un magasin de meubles suédois, le danger en compagnie de migrants somaliens en Angleterre, la célébrité sur une piste de danse à Rome, l’aventure dans une montgolfière au-dessus de la Méditerranée, et comprend finalement ce qu’est la vraie richesse et qui il souhaite devenir.

lienfb
    Inscriptions
    - Newsletter programme : pour vous abonner, envoyez un mail vide avec pour objet "Inscription" à l’adresse anim@cine32.com
    Voir le programme
    Répondeur programme : 05 62 60 61 04
    Retrouvez les lieux de distribution du programme ICI
    Allée des arts (av de l’yser) à Auch