Trouver une salle
  • 3 BILLBOARDS, LES PANNEAUX DE LA VENGEANCE

    De Martin McDonagh. GB/2018/1h56. Avec Frances McDormand, Woody Harrelson, Sam Rockwell.

    Après des mois sans que l’enquête sur la mort de sa fille ait avancé, Mildred Hayes prend les choses en main, affichant un message controversé visant le très respecté chef de la police sur trois grands panneaux à l’entrée de leur ville.

    Ses deux premiers longs-métrages ayant été des comédies d’action survoltées (Bons baisers de Bruges et 7 Psychopathes, deux films à l’esprit so british), il était difficile d’imaginer Martin McDonagh s’aventurer dans la comédie noire et la peinture du midwest américain. Pourtant cette farce tragique est digne des frères Cohen ! Loin de la vision d’une Amérique idyllique, on découvre à travers la combat d’une mère pour démasquer le violeur et l’assassin de sa fille, une Amérique rongée par la haine et la violence. Martin McDonagh ne se montre jamais moralisateur et mêle un humour noir, parfois absurde, à une certaine obsession pour la colère.



lienfb
    Inscriptions
    - Newsletter programme : pour vous abonner, envoyez un mail vide avec pour objet "Inscription" à l’adresse anim@cine32.com
    Voir le programme
    Répondeur programme : 05 62 60 61 04
    Retrouvez les lieux de distribution du programme ICI
    Allée des arts (av de l’yser) à Auch