Trouver une salle
  • 02 - LE GÉANT DE FER - Semaine du 25 janvier

    De Brad Bird. EU/1999/1h25.

    A partir de 6/7 ans.

    Dimanche 29 janvier à 14h30 : séance suivie d’un GOUTER OFFERT

    Bulletin de réservation en bas de page.

    Critique violente des années 50 avec pour toile de fond la Guerre Froide, Le géant de fer est une véritable réussite qui s’adresse aussi bien aux enfants rêveurs qu’aux adultes exigents.
    Tendresse, complicité et intelligence du coeur ont le dernier mot dans ce long métrage qui allie graphisme de qualité, personnages attachants et animation soignée. Une authentique merveille.

    Quelque chose de gigantesque se profile à l’horizon. Hogarth Hugues vient tout juste de sauver un énorme robot tombé du ciel. Le jeune Hogarth a désormais un très grand ami et un problème encore plus grand : Comment garder secrète l’existence d’un géant de 15m, mangeur d’acier (avec un penchant pour les voitures de la décharge qui sont délicieuses) ? Cette mission se complique encore plus lorsqu’un agent du gouvernement un peu trop curieux arrive en ville pour chasser « l’envahisseur alien » et que les forces terrestres, maritimes et aériennes des militaires américains sont envoyées pour démolir le géant. Résultat : une incroyable aventure faite de métal, de magie, mais surtout pleine de cœur.



lienfb
    Inscriptions
    - Newsletter programme : pour vous abonner, envoyez un mail vide avec pour objet "Inscription" à l’adresse anim@cine32.com
    Voir le programme
    Suivez CE LIEN
    Répondeur programme : 05 62 60 61 04
    Allée des arts (av de l’yser) à Auch